Notre raison d’être :
votre performance
SOLINK est né d’un constat : les enjeux de la maintenance multi technique ont changé.
Dans un environnement digital, de plus en plus rapide et abstrait, vos équipements et vos locaux représentent la partie tangible de votre réussite. Ils prouvent votre bon fonctionnement. C’est un point stratégique pour que vos collaborateurs s’engagent.
Et pour gagner la fidélité de vos clients, la sécurité et la fluidité font la différence.
Notre objectif
Nous sommes partenaires de votre performance commerciale.
Nous souhaitons également ajouter une touche plus humaine à la qualité des prestations techniques.
Nous portons comme valeurs l’esprit d’innovation, la satisfaction clients, la preuve par le résultat, et la fluidité opérationnelle.
Notre histoire
SOLINK a été créé en 2013 par Camille Ernault et Ivan Mollé, initialement sous le nom d’IDEAL DEVIS PRO.
Ces deux entrepreneurs passionnés et aux profils techniques par l’univers des travaux, associés depuis 2011, souhaitaient répondre efficacement aux besoins des franchises sur tous les problèmes liés à la maintenance et l’aménagement des espaces.
La chronologie
- 2011 Création du réseau de partenaires uniquement sur recommandation
- 2013 Création de la société et gestion des premiers magasins
- 2014 Développement et fidélisation de sa clientèle. Restructuration pour répondre aux attentes de nos grands comptes.
- 2015 Entretien annuel de + de 5000 magasins
- 2016 Développement de la partie « aménagement et travaux neuf » pour les magasins
- 2019 Plus de 15 000 points de vente en gestion.
- 2020 Changement de nom pour Solink et digitalisation de notre gestion de maintenance.
- 2021 …C’est vous qui écrivez l’histoire